Rejoignez-nous Gratuitement !
sur CelibataireSportif.com.

Date de naissance :
Sports préférés:

Intérêts:

Vouliez-vous dire user@domain.com ×

J'ai plus de 18 ans. J'ai lu les Termes et Conditions, Politique de confidentialité, Politique de cookies. Je les comprends et je les accepte.J'accepte également de recevoir des bulletins d'information électroniques, des mises à jour de compte, des notifications et des communications d'autres profils, envoyés par celibatairesportif.com.

Créez votre profil en 1 clic avec mon compte Facebook. Aucune notification ou information ne sera publiée sur votre Facebook.

Rencontrer femme sportive !

Le sport: le trade union entre hommes et femmes sportifs

Les femmes aiment les hommes sportifs

Parmi les secrets d’une rencontre qui marche, il y a la mise en commun d’une passion et d’une activité, c’est-à-dire une même manière d’entendre la vie. Si vous êtes accros au sport, si vous tenez à votre forme physique mais vous êtes célibataire… vous n’êtes qu’à la moitié de l’œuvre ! Les passions sont à partager, rien ne vaut une rencontre avec une femme célibataire sportive pour ceux qui considèrent le sport une priorité dans leur existence. Une femme sportive est une femme sûre d’elle-même, qui connaît son corps, joue avec ses limites mais qui est capable de se fixer et d’atteindre des objectifs.

Pour utiliser une vieille métaphore écoulée, nous savons tous que l’amour est la grande course à obstacles, le légendaire parcours du combattant. L’activité sportive est une bonne manière d’avancer avec succès et avec plus d’érotisme dans la vie de couple. Sans compter que l’homme sportif plaît décidemment aux femmes et d’autant plus à la femme célibataire sportive.

Endurance, ténacité, souplesse, volonté et dépassement de soi, sont des qualités très sexy aux yeux des femmes que l’homme sportif devra mettre en avant dans sa quête de la femme sportive qui épousera sa passion et qui l’accompagnera dans la vie. Être bien dans son corps et dans son esprit – équation parfaite du sportif, ancien et indépassable précepte de sagesse antique et toujours moderne – est aussi le meilleur argument de séduction.

Plus de tentatives maladroites d’attirer l’attention de celle au legging près du corps et au ravissant marcel moulant. Non ! La mauvaise drague tue le sport, et c’est très dommage. Votre corps est en soi un bel argument. Vous vous demandez ce qui déclenche le désir féminin à la vue d’un beau corps sculpté ? Différentes choses... Une femme le voit, vous êtes certainement un homme protecteur, vous allez l’envelopper, la protéger, la chérir. Vous êtes sexy dans l’action : un homme avachi devant la télé n’a jamais fait rêver personne. Vous êtes fiable, fidèle de surcroît, car le sport est un engagement qui a besoin d’une vraie constance.

Vous rendez jalouses les autres femmes, ce qui va faire grimper de plusieurs crans le désir de votre partenaire. Pour elle, vous êtes un moteur, un catalyseur. Booster la motivation réciproque alimente l’admiration, première passion amoureuse, à n’en pas douter.

Rencontrer femme sportive